Les Rebelles Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles Noir

Forum des Rebelles Noir - Dark Pirates.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et Qwé fait soif d'oussi !!!

Aller en bas 
+3
Draganoth
makked88
Wispermerhill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

Revenant d'une matinée de Rapine et devant faire réparer mon vaisseau qui à pas mal morflé....

Je me suis dis ; Tient une bonne bière au repaire pour discuter avec les autres...

Les mécanos en ont pour un bon bout de temps et quand j'arrive à la taverne, celle ci est aussi vide que les cales de ma dernière victime...

Pas grave, je fais vite le tour du bar et me sers dans la réserve du chef sans que personne ne remarque rien.

Encore quelques bières et je pourrais repartir en quête de cibles...

Dommage que les autres ne soient pas là, j'aurai bien fait un poker...
Revenir en haut Aller en bas
makked88
expert posteur
expert posteur
makked88


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Vosges

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:47

Je n'y connais rien au poker... mais la bière je connais !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefuille.un-clic-pour-la-foret.com/
Draganoth
posteur
posteur
Draganoth


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

lol il y a les priorités dans la vie

t'as pas peur que Black lise ton post et devine que c'est toi qu ivide sa réserve de bière?
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildelombre.unlimitboard.com
makked88
expert posteur
expert posteur
makked88


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Vosges

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:51

Heu, bon, ben moi je vais y aller mon travail m'attend hein!

aller a++ pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefuille.un-clic-pour-la-foret.com/
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:21

bah pour la reserve en bon pirate j'accuserai un autre....Tient ben Gnonpom....que faisais tu dans la réserve..... et hop ni vu ni connu je détourne l'attention héhéhéhé.... Allez hop j'en ai profité pour en rechopper 2... tu en veux ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
makked88
expert posteur
expert posteur
makked88


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Vosges

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:09

Mais attention tu peut etre méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefuille.un-clic-pour-la-foret.com/
Draganoth
posteur
posteur
Draganoth


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:20

lol c'est un vrai pirate lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildelombre.unlimitboard.com
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15

Ouepp M'sieur... Vrai de vrai avec les cicatrices, les tatouages, la salle tête de délinquant, un caractère de chiotte, soupe au lait, violent, menteur, voleur... Et j'en passe, voilà pour les qualités ^^

Pour ce qui est des défauts, je parle bcp ( surtout en criant car j'adore le son de ma voix qui se repercute sue les murs en Tôle de mon vaisseau...)

Je bois toujours jusqu'a plus soif.... et je laisse toujours un cadeau dans les toilettes de celui qui m'invite à boire ^^ c''st que j'ai de l'éducation Monsieurs... 16 ans au pénitencier fédéral Carminian , ça vous forme un Homme !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
makked88
expert posteur
expert posteur
makked88


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Vosges

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:39

Ha l'expériance rien ne remplace cela, par contre je ne supporte pas le raisonnement de ma voix contre la tole de mon vaisseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefuille.un-clic-pour-la-foret.com/
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:44

Alors 2 sollutions s'offrent à toi....

1* fais toi supprimer les cordes vocales...procédé assez barbare...mais radicale ^^

2* change de vaisseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
makked88
expert posteur
expert posteur
makked88


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Vosges

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:55

Je pense que je vais preferrer changer de vaisseau... Je ne sais pas pourquoi j'ai une lègere crainte de la première methode surout si c'est toi qui me les supprime.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefuille.un-clic-pour-la-foret.com/
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

Il est vrai elle est assez rustique cette méthode, je la tient d'un sage de la planète Terra (très loin de nous sur la bordure de cette galaxie ) qui lui la tient d'un vieux manuel Harkonnen perdu durant la grande dispersion... Livre lui même à la base écrit par on ne sait trop qui.....

Cette technique rudimentaire, consiste à opérer sans instruments...car souvent il est difficil d'avoir un bon scalpel dans l'espace ou tout autre endroit qui ne ressemble pas à un hopital ou chez un docteur......

Un des grand autre problème de cette ancestrale technique, est qu'elle se passe d'anesthésiant... et oui même locale car le patient doit rester conscient...

Donc voici un rapide descriptif de la technique ;

On commence par attendrir le patient par quelques coups de poings rapide et puissants... ( bien évidemment on évite la tête pour les raisons sus mentionnées...)
Quand le patient commence à montrer des signes évidents de perte de connaissance, il faut agir rapidement....

Vous atrrapez le patient par la tête, et vous enfoncer profondément votre machoire dans sa gorge... Cette phase critique réalisée, vous exercez une violente pression des muscles maxilaires... (pression pouvant atteindre 400kg/cm²)

A ce moment précis de l'opération, il faut effectuer un rapide mouvement circulaire partant du bassin et servant à projetter le patient très loins de vous....

Pensez à vous vider la bouche, ou si vous avez un pti creux à tout bien mâcher...

MAintenant il vous reste à disparaitre sans éveillé les soupscons car vous venez de pratiquer un acte médical alors que vous ne faites pas partie de l'ordre des médecins....




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth
posteur
posteur
Draganoth


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:27

tiens donc, il pourrait écrire le film décadenc 3 lui...


au fait ce qui est pratique avec cette opération c'est que le patient, une fois opéré, ne crit plus, mem s'il a mal est est concient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildelombre.unlimitboard.com
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:03

Je suis triste...

Le bar est toujours vide, il n'y a que moi qui vide les bouteilles...
Personne d'autre pour faire résonner son verre contre le mien, pousser des chants paillards ou se foutre sur la gu****...pasqu'on à trop bu.... Crying or Very sad

Une base de pirates sans buveur !!!! A t'on déjà vu ça ?

Allons mes chers compatriotes de la BR, venez ici faire pleuvoir vos tournées d'alcools...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
numenor
posteur
posteur
numenor


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:00

il en reste? j'en veux bien une bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:31

Pour sur qu'il y en à moussaillons, je parcours pas la moitié de la galaxie tous les jours si le soir quand on rentre au bar, notre bon chef n'a pas fait le plein.....

Tournée générale pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

Wispermerhill

ça va changer, le bar va se remplir

pour commencer tournée générale de bière pour mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Et bien voilà qui fait plaisir... Les troupes rentrent à la bases après les vacances....Va enfin avoir de l'animation à la taverne ^^
Alors tous à vos sparadra ce soir je déclenche une bagarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

Youpi

une baston!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

Mdr

Je voudrai un petit ricard dans un verre à ballon

moi plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
numenor
posteur
posteur
numenor


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:03

*numenor tape black rebel violemment et lui prend son ricard ;D (baston commencé!)
Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

Haaaa !!! Ca me réchauffe le coeur de voir une belle bande de pirate se mettre des Gnons, c'est beau... Allez là plus de sang, on est pas à interville...

Décoche au passage une belle mandale à numéror et récupère le verre de pastis...puis donne une grosse baffe à Black rebel pour pas avoir su défendre son verre....
lol!

Que c'est cool un peu d'animation quand même....

Cour se mettre derrière le bar, espérant ainsi pouvoir boire le verre.....
Revenir en haut Aller en bas
numenor
posteur
posteur
numenor


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:42

*numenor file un coup de boule à Wispermerhill: il a écorché mon nom!!!
si tu veux mettre un accent quelque part c'est sur le ú(alt +0250) Númenor, sinon tu dis juste Numenor! et t'avise pas de réécorché mon nom si tu veux pouvoir continuer à boire!
mouahahahah
*me se craque les doigts prêt à en découdre
XD
Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55

Ce relève péniblement, replace la machoire....Ché ok, che feraich pluch de fôtech quanch cje t'appelerai.....

Profite que personne ne le regarde pour sortir de sa poche une fiole contenant un liquide ambré.... Glou Glou glou... Haaaaaaa cha va mieux...

Pose sur la table une grande bouteille de liqueur de Lampdas et invite tout le monde à y gouter....
Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

Wisper fini par vider la liquer tout seul et fini par gerber dans un coin de la taverne..." Tant pis pour celui qui nettoiera..."

Retourne en sifflotant au quai pour voir si son vaisseau est à nouveau opérationel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Qwé fait soif d'oussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Qwé fait soif d'oussi !!!   Et Qwé fait soif d'oussi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Qwé fait soif d'oussi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles Noir :: Taverne interstellaire :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser