Les Rebelles Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles Noir

Forum des Rebelles Noir - Dark Pirates.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Image pour description de l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

Je recherche une superbe image d'un Rebelle NOIR terrifiant afin de la coller dans la page de description de notre Alliance IG..

Avis aux amateurs.

=> Dans le genre, celle qui m'a pas mal plus c'est celle de la guilde Mercenaire (actuellement 2ieme du serveur) - Sympa la photo.

Apres faudra que j'essaye de trouver comment la mettre, c a dire quelle es la ligne de commande pour l'inserer, et si il faut l'héberger ou pas , ca jen c rien encore.

Mettez des liens ou mettez les images que vous trouvez sur le forum qu'on en discute et que l'on se mette d'accord avec une image de fou..

A+
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:27

Plop je le remet a jour au cas ou vous l'auriez pas vu Smile

A la limite si on peut mettre la meme photo (en attendant mieux) que celle que Gnond a collé sur le forum , ce serai bien , zen pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Pelle
posteur
posteur



Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:37

En effet je pense que tu dois l'heberger avant de la mettre sur la page d'alliance

tu dois mettre seulement un lien je pense


voici une adresse ou heberger notre futur image

http://imageshack.us/


et je ne trouve pas l'image que tu parle sur la page des Mercenaire donc je ne peu pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:10

J 'ai hébergé l 'image grace a image hack

J'ai trouvé ce post (forum off du jeu)

Codes pour inserer une image dans la description de l'alliance

[fc]fbfbfb style=" background-image: url(votre lien de l'image); background-position: top center; background-repeat: no-repeat; display: block; font-weight: normal; padding-top: 5px; padding-left: 1%; padding-right: 1%; padding-bottom: 5px;"[/fc]

Si vous ne voulez pas que votre image soit en fond, passez le nombre de lignes nécessaire.

Mais j'y arrives pas-
J'ai mis ca dans la description de l'alliance :

[fc]fbfbfb style=" background-image: Image pour description de l'Alliance Dva0101dh2.th; background-position: top center; background-repeat: no-repeat; display: block; font-weight: normal; padding-top: 5px; padding-left: 1%; padding-right: 1%; padding-bottom: 5px;"[/fc]

Ca marches pas ! helppppp
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:54

je comprend pas ce que tu veut faire Question Question Question Question

explique moi STP pour que je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Pelle
posteur
posteur



Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:10

1er si j'ai bien compris tu souhaite mettre cette image sur la page d'accueil de l'alliance sur le jeu


ben donne moi les droits temporairement que je regarde comme cela focntionne

et si je peux je le fait


oki?


ps: tu as pas une image plus joli
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

"1er si j'ai bien compris tu souhaite mettre cette image sur la page d'accueil de l'alliance sur le jeu"

==> Oui , je l'ai expliqué dans mon post d'ouverture Smile

"ps: tu as pas une image plus joli"

==> Non pas pour le moment , j'avais expliqué que vous pouvez me proposer des images, bien au contraire, car pour le moment j'ai que celle la.

Apres je connais pas la manip pour l'inserer, faut que je voye si je peut pas donner les droits temporairement a quelqu'un afin quil puisse le faire effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
Pelle
posteur
posteur



Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:59

moi je propose une image faite a l'arrache

juste histoire de proposé un truc


Image pour description de l'Alliance Cosmos04copiedh6
Image pour description de l'Alliance Cosmos04copiedh6.d9cc264139

Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:53

Il y a de l'idée c'est sur, peux tu nous faire un beau montage ? Si tu as le temps évidement Lollll

Allez les talent de la RN il est temps de se montrer.... Moi malheureusement je suis juste doué pour faire chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59

je vais chercher un moyen d'exploiter te talent Wispermerhill

Pelle j'ai pas trop l'image mais l'écriture est bien
Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:01

Je te remercie Gnondpom.... Mais je suis de classe intersidérale donc va falloir un challenge à ma hauteur ( 1m75 +/- Lolllllll )
Revenir en haut Aller en bas
Pelle
posteur
posteur



Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14

bonjour les RB's

je vous propose une chose

vous me donnez des images, meme des bous et moi j'essaye de faire plusieusr montage


oki
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:57

Ok apres l image on la mettra dans la description de guilde Smile

Gardez a l 'esprit qu'il faudrait un Rebelle Noir (sombre) no ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image pour description de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Image pour description de l'Alliance   Image pour description de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image pour description de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles Noir :: Taverne interstellaire :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser